sécurité et solidarité

En toute sécurité...

Nous espérons que tous vos proches et vous-même vous portez biens. Dans la période critique que nous vivons, nos équipes prennent toutes les précautions indispensables pour continuer à assurer nos services en toute sécurité. Ainsi nos câbles de recharge et nos chargeurs portables continueront à être livrés tant que les transporteurs garantiront les livraisons. Toutefois, nous nous excusons d’ors et déjà si quelques retards apparaissent dans le traitement ou la livraison de votre commande. Soyez certains que tout le monde met tout en oeuvre pour agir du mieux possible dans le respect de la sécurité et de la santé publique.

... et solidarité !

Et en guise de solidarité avec tous les personnels soignants et aidant, ainsi qu’avec tous les français dans l’obligation de continuer à se déplacer pour travailler, nous avons décidé de faire un geste exceptionnel. En effet, pendant toute la période de confinement, il vous suffit de nous joindre par l’intermédiaire du formulaire de contact sur notre site afin d’obtenir une réduction. En justifiant de votre obligation à travailler ou de votre statut particulier (médical, soin, secours), vous débloquerez un code de réduction de 25%. Evidemment, nous continuons d’offrir le sac ainsi que la livraison sur le territoire Français. Alors, quel que soit le produit dont vous avez besoin, n’hésitez pas et contactez-nous !

N’oubliez pas, vous pouvez toujours utiliser notre outil « mon câble » pour trouver le matériel le plus adapté à votre situation.

Pour passer le temps pendant cette période, nous vous invitons à nous partager sur notre page facebook vos retours d’expérience. Comment vous protégez-vous au mieux pour utiliser les bornes publiques en toute sécurité ? Quels actes de solidarité rencontrez-vous pour recharger dans ce contexte particulier ? Est-ce que cela vous incite à penser vos déplacements différemment à l’avenir ? Nous relaierons avec grand plaisir toutes vos astuces et vos messages positifs, en toute sécurité et solidarité ;).

En toute sécurité et solidarité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut